• Pourquoi Elizabeth Taylor?

    POURQUOI ELIZABETH TAYLOR?

    Quel était donc ses rapports avec les chats? Avec l'animal, je l'ignore (même si quelques photos de studio la montrent en compagnie de nos félins préférés). Elizabeth Taylor fut surtout la formidable interprète de "La chatte sur un toit brûlant", Maggie the cat, de Tennessee Williams, un de mes auteurs favoris. Hommage à cette dernière vraie star d'Hollywood, décédée le mercredi 23 mars 2011.


    La Chatte sur un toit brûlant (Cat on a Hot Tin Roof) est un film de Richard Brooks sorti en 1958, d'après la pièce de théâtre éponyme de Tennessee Williams, mise en scène à Broadway par Elia Kazan en 1955, et en France par Peter Brook en 1956.

    « Le chat : Signoret, Gabin, SimenonCats, le phénomène »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    isabelle le chat
    Mardi 16 Avril 2013 à 17:18

    j'aimerais entrer en contact avec l'auteur de ce blog ; par avance un grand  merci de me contacter par mail

    2
    Isa Planète Chats Profil de Isa Planète Chats
    Mardi 16 Avril 2013 à 20:18

    Bonjour, je suis l'auteur de ce blog, je veux bien vous contacter par mail mais à quelle adresse?

    A bientôt!

    Isa

    3
    isabelle le chat
    Lundi 22 Avril 2013 à 10:39

    à l'adresse d'e-mail associée à mon pseudo isabelle le chat ! par avance un grand merci de m'adresser un mail, ou bien donnez-moi  votre adresse e-mail ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :